Monday, 14 December 2015

Lenotre charms 2016


©www.estheraparis.com


Coup de cœur pour les fèves proposées par la maison Lenôtre qui s'est associée au maître parfumeur Fragonard à l'occasion de l’Épiphanie 2016. Je suis d'autant plus heureuse que Lenôtre et Fragonard sont deux maisons que j'aime beaucoup !

Les six fèves en porcelaine, regroupées dans un élégant coffret de prestige en édition limitée, représentent les fleurs mythiques de Grasse, vous savez la ville des fleurs, sur les hauteurs de la côte d'Azur. Et ce n'est pas un hasard si ces fleurs sont l'iris, le jasmin, la violette, la rose le mimosa et la fleur d'oranger ; ce sont celles qui sont utilisés dans la composition des parfums Fragonard.

Le coffret contient également une fève collector, miniature du célèbre "billet doux" de Fragonard, d'un cordon qui permet de porter les fèves en pendentif et d'une céramique imbibée de fleur d'oranger Fragonard pour parfumer le linge de maison.

Encore un peu de patiente avant de pouvoir vous offrir ce magnifique coffret. Il sera disponible dans toutes les boutiques Lenôtre et sur le site internet du pâtissier (www.lenotre.com) dès le 2 janvier 2016. 

Prix du coffret de 7 fèves (incluant la fève collector, le cordon et la céramique parfumée Fragonard) : 39€ en édition limitée. 

Ces sublimes fèves seront également cachées dans les galettes "Fleur" aux arômes de fleur d'oranger, fragrance emblématique du parfumeur Fragonard et dans les traditionnelles galettes aux amandes (ce sont celles que je préfère). Yummy.
©www.estheraparis.com