Tuesday, 25 November 2014

Buche Noel Lenotre

©Esther à Paris
Bûche Lenôtre
Oh my God ! La bûche imaginée par les chefs pâtissiers de la maison Lenôtre à l'occasion des fêtes de fin d'année 2014 est juste incroyable. Un pur bijou.

Pour cette nouvelle collaboration, Lenôtre s'est associé à la Maison Pierre Frey, célèbre éditeur de tissus. Pour dessiner la bûche de Noël, Patrick Frey et son fils aîné, Pierre, ont imaginé, avec la complicité de Guy Krenzer, directeur de la création Lenôtre, un salon chaleureux et confortable, revêtu des grands losanges multicolores du tissu Carriacou, l'un des best sellers de la Maison Pierre Frey.

Les fauteuils sont en chocolat surmontés de moelleux coussins dans l'esprit calisson (une de mes friandises favorites), le tapis rayé et les rideaux sont en pâtes d'amande (dont je suis absolument fan). La base de la bûche est constituée d'un praliné, de graines de tournesol et fruits secs torréfiés, surmonté d'un crémeux onctueux et d'une mousse au chocolat au lait et fruits de la passion.

Cette bûche à partager pour 8 à 10 personnes est à réserver à partir du 1er décembre, dans les boutiques Lenôtre ou sur le site internet, www.lenotre.comElle sera disponible du 13 au 24 décembre 2014 au prix de 130 euros.

©Esther à Paris  
©Esther à Paris