Thursday, 11 September 2014

Kure Bazaar : la vie de palace



Au cours de ces pages, je vous ai déjà confié le plaisir que j'ai à aller prendre un verre au Park Hyatt Paris Vendôme ; c'est un lieu chaleureux où on se sent bien. Et bien, depuis cet fin d'été, j'ai une nouvelle bonne raison d'aller dans ce très beau palace parisien (oui, je sais ce que vous pensez ; je n'avais pas vraiment besoin de nouvelle raison ;-)). 

Je vous raconte. Le Park Hyatt Vendôme s'est associé à la marque de vernis Kure Bazaar pour ouvrir un espace beauté exclusivement dédié aux ongles et à la couleur. C'est une double bonne nouvelle car Kure Bazaar est une de mes marques de vernis préférées. Ce sont des produits réalisés à 85% à partir d'ingrédients naturels et qui offrent une tenue et une brillance incroyables. Kartika Luyet, la très belle et adorable créatrice de la marque, m'expliquait qu'elle avait mis deux ans à trouver la formule idoine. En effet, Kartika souhaitait proposer un produit le plus naturel possible tout en ne faisant aucun compromis sur la brillance et l'éclat des couleurs des laques.

J'ai eu le plaisir d'essayer ce nouveau service et je confirme ; c'est un pur bonheur que de se faire chouchouter dans cette suite épurée et néanmoins très colorée. J'adore le design imaginé par Aurélien Deleuze et les architectes franco-japonais d'Autenta. L'espace est totalement différent des nail bars traditionnels ; on est assis dans des fauteuils et la manucure est réalisée sur un guéridon. On a l'impression d'être chez une amie. 

Exemple de prestation : la pose de vernis (20mn) est à 30 euros et la manucure parisienne (35mn) est à 45 euros. 

Le plus : on peut privatiser la suite et se faire une après-midi palace entre copines.

Prestations sur rendez-vous
5 rue de la Paix - 75002 Paris - Tel:  01.58.71.12.34




Avec Kartika, la fondatrice de Kure Bazaar