Saturday, 7 June 2014

Girl by Pharell Williams


©Esther à Paris


Aujourd'hui, je suis allée découvrir l'exposition "GIRL" imaginée par Pharrell Williams et présentée dans la Salle de Bal, le nouvel espace de la galerie Perrotin, situé dans l'Hôtel d'Ecquevilly. Ce très bel hôtel particulier donne sur la résidence du Grand Veneur où j'ai vécu pendant plusieurs année. C'est donc avec grand plaisir que j'en ai découvert l'intérieur du bâtiment.

Autre grand bonheur, découvrir la sélection de Pharell Williams, artiste qui, quand j'écoute ses chansons, et comme des millions d'autres personnes à travers le monde, me rend "happy". L'artiste de génie et commissaire de l'exposition a déclaré : "Les œuvres d'art stimulent la créativité, la curiosité envers les autres, et rendent tout simplement heureux". Je suis tellement d'accord avec lui. C'est exactement ce que j'ai ressenti en visitant l'exposition.

Au total, ce sont 40 œuvres qui ont été choisies par Pharell William et son ami Emmanuel Perrotin, avec comme fil rouge, la femme. D'ailleurs, sur les 34 artistes présentés, 16 sont des femmes.

Ce que j'ai préféré ? Le portrait de Pharell Williams et de son épouse Helen réalisé par Takashi Murakami.

Jusqu'au 25 juin 2014
60 rue de Turenne - 75003 Paris
Du mardi au samedi de 11:00 à 19:00 - Entrée libre

©Esther à Paris

©Esther à Paris

©Esther à Paris

©Esther à Paris

©Esther à Paris