Tuesday, 1 April 2014

Dior Addict Fluid lipstick


©Esther à Paris

La semaine dernière je me suis précipitée chez Sephora pour acheter le dernier né des rouges Dior : le Dior Addict Fluid Stick. J'ai choisi le n°575 "Wonderland" (16 teintes sont proposées).

Ce nouveau rouge est annoncé par Dior comme le premier rouge hybride tout-en-un offrant la tenue d'un rouge à lèvres classique et la brillance d'un gloss. Jusqu'à présent, c'est vrai qu'il fallait choisir entre couleur et brillance. Avec le Dior Addict Fluid, on obtient en effet à la fois une jolie couleur et un brillant mais j'ai dû faire plusieurs passages avant d'obtenir une teinte uniforme, et encore. L'application du produit n'est pas facile, même en posant un trait de crayon blanc auparavant. J'ai dû mettre beaucoup de produit pour obtenir la teinte souhaitée et du coup ça a provoqué une surcharge au niveau des commissures des lèvres ; pas très glamour.

En revanche, côté design, le flacon est ravissant avec son effet trompe l’œil. J'adore.

En résumé un joli flacon mais une texture difficile à appliquer et pas très agréable à porter. C'est la première fois que je suis déçue par un produit Dior. Je ne le rachèterai pas.

Prix de vente : 32€


©Esther à Paris

©Esther à Paris