Friday, 18 April 2014

Rouge Chanel Coco Shine

©Esther à Paris

Hier matin, je suis allée au pop-up store Chanel de la rue Saint-Honoré pour un atelier maquillage au cours duquel, Sophie, une adorable make-up artist, a pris soin de moi pendant une heure pour me donner des conseils pour bien m'occuper de ma peau et réaliser un maquillage de jou à la fois léger (c'était ma demande) et lumineux.  J'ai appris plein de choses et j'ai passé un très agréable moment.

Parmi les produits que j'ai découverts, il y a le Rouge Coco Shine, un rouge à lèvres dont la texture ressemble à un baume qui donne une sensation d'hydratation immédiate. Je me suis sentie tout de suite bien avec. D'après la fiche produit, les lèvres sont hydratées pendant 8 heures, grâce au complexe "hydratendre", présent dans cet gamme de rouges.

J'ai pris le n° 91, "bohème", il est extrêmement naturel, exactement de la couleur de mes lèvres. On ne voit pas que j'ai du rouge à lèvres et en plus c'est un peu brillant. Ca fait une jolie bouche et ça fait ressortir le regard. Et comme tous les rouges Chanel, je trouve l'étui tellement élégant et j'aime cette odeur très particulière propre aux bâtons de la marque. Cela me rappelle mon enfance ; c'est ma madeleine de Proust.

J'adore.

Rouge Coco Shine existe en 18 teintes (31€).

©Esther à Paris

©Esther à Paris