Thursday, 16 January 2014

Studio Harcourt Paris Bon Marché

®Esther a Paris

Le Studio Harcourt Paris, qui fête ses 80 ans cette année, vient de lancer sa toute première ligne de maquillage entièrement dédiée aux sourcils, pour sublimer le regard. Elle comprend un pinceau duo sourcils, un peigne à sourcils, un crayon révélateur de sourcils, une pince à épiler, des ciseaux et un taille-crayon double. Ils sont disponibles, en exclusivité mondiale, au Bon Marché Rive Gauche.

En outre, jusqu'au 18 janvier 2014 et pour célébrer l'événement, le Bon Marché invite ses clients à se faire photographier dans l'une des deux cabines photo situées sur le podium Studio Harcourt Paris, au centre du Théâtre de la Beauté, au rez-de-chaussé du magasin.

J'ai tenté l'expérience cet après-midi. J'ai passé un excellent moment et je me suis prise pour une star le temps d'un quart d'heure. Avant la photo, je me suis fait maquiller. Ca ne se voit pas bien sur la photo mais c'était très réussi. Lorsque je suis rentrée à la maison, les enfants m'on complimentée sur mon maquillage et m'ont demandé qui l'avait réalisé ? Je dois avouer que je ne suis pas très douée pour me maquiller ; d'habitude, ma mise en beauté n'est pas aussi réussie.

Le crayon à sourcils m'a notamment fait une très jolie ligne et je vais retourner au Bon Marché pour me le procurer.

Si vous n'habitez pas Paris, pas de souci. La ligne de maquillage est disponible sur le site du Bon Marché Rive Gauche.

24 rue de Sèvres - 75007 Paris 
Du lundi au samedi - 10:00 - 20:00 (21:00 les jeudis et vendredis)

®Esther a Paris