Saturday, 28 September 2013

Ballerines Repetto - Cendrillon en chèvre velours noir

®Esther a Paris

En bonne parisienne, lorsque j'ai besoin de nouvelles ballerines, je vais directement chez Repetto. Certes, c'est un peu cher que d'autres marques mais la qualité et le choix des couleurs sont incomparables. J'adore aussi le décolleté de la chaussure. Ca fait un très joli pied. C'est très élégant.

Avec l'arrivée de l'automne, je voulais une paire de ballerines noires que je puisse mettre pour aller au bureau. J'ai beau être une véritable parisienne, je suis londonienne de coeur. Tout comme mes compatriotes de Londres, je vais au bureau en ballerines et je mets mes talons une fois arrivée. Cela me permet de marcher vite et d'être "comfy" à l'heure du déjeuner, si j'ai des courses à faire.

J'ai essayé plusieurs paires : vernis (elles ressemblaient trop aux vernis marine que j'ai déjà), "iguanes" (il n'y avait plus ma taille),  toutes simples, en cuir mais celles qui m'ont vraiment plu sont les velours de chèvre noir. Elles sont très classe et hyper confortables ; le cuir est extrêmement souple. On a l'impression d'être dans des chaussons !!

J'adoooooore.

Repetto
22 rue de la Paix - 75001 Paris
51 rue du Four - 75006 Paris
51 rue des Francs-Bourgeois - 75004 Paris (ouvert le dimanche)

®Esther a Paris

®Esther a Paris