Wednesday, 26 September 2012

Lancôme Visionnaire


L'autre jour, alors que je feuilletais un magazine féminin, je suis tombée sur une publicité qui disait : "Un soin si puissant que plus d'1 femme sur 2 tentée par une intervention esthétique a l'intention de la reporter". 

En voyant qu'il s'agissait d'un produit de Lancôme, maison dont j'utilise les mascaras depuis de nombreuses années, je me suis dit que cette déclaration ne pouvait pas être mensongère et j'ai décidé de tester l'échantillon du produit Visionnaire (c'est son nom) qui était collé sur la publicité.

J'ai eu assez de produit pour l'essayer pendant 3 jours d'affilée et j'ai pu constater qu'en effet, ce sérum est vraiment extrêmement puissant. Il laisse la peau très douce et les pores resserrés. Il m'a tellement plu que j'ai couru chez mon parfumeur lui demander un autre échantillon afin de l'essayer trois jours de plus. Ca a confirmé ma première impression. Depuis, je ne peux plus m'en passer

Prix de vente : 107 euros les 50ml. C'est un peu cher mais sincèrement, ça vaut l'investissement. C'est mon coup de coeur de la semaine.