Wednesday, 8 August 2012

Mon avis sur les vernis Sally Hansen



Coucou les filles,

A l'heure où de nombreuses championnes olympiques exhibent leurs ongles aux couleurs de leur pays, je vous propose un message spécial vernis afin de vous faire partager mon coup de coeur pour les vernis Sally Hansen. Je les ai découverts il y a peu de temps et je dois admettre qu'ils m'ont totalement convaincue.

Sally Hansen est une marque de cosmétiques américaine qui existe depuis 50 ans mais qui vient tout juste d'arriver en France, distribuée par Séphora.

Les vernis se nomment "complete salon manicure". En effet, la promesse consommateur est de proposer en un seul flacon les 5 étapes de la manucure à savoir : base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat.

Je ne pourrais pas vous confirmer si cette promesse est réellement tenue. En revanche, j'ai constaté que :
  • le vernis s'applique très bien grâce à son large pinceau
  • la couleur s'étale de façon uniforme et il n'y a besoin que d'une couche ou deux ; 
  • le fini est impeccable et le vernis est brillant et laqué, inutile de rajouter un top coat ;
  • en outre, j'aime beaucoup le design du flacon qui contient quasiment autant de vernis que son concurrent OPI alors qu'il est plus de 20% moins cher.
  • le choix de couleurs est extrêmement diversifié; j'ai enfin trouvé (grâce à ma beauté d'amour (oui, ma fille a déjà 15 ans mais je continue à l'appeler ma poupée d'amour)) un corail que je cherchais depuis plusieurs semaines.


Vous l'avez compris, je suis totalement satisfaite et je vous recommande ces vernis.

En vente chez Sephora.