Monday, 13 February 2012

Café Louise - Brunch à Saint Germain des Prés



Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas recommandé de restaurant. En effet, au fil des messages de ce blog, je ne vous confie que les adresses des endroits que j'ai vraiment aimés. Ceux où je retourne avec plaisir. Quand je suis déçue, je ne le mentionne pas.

Aujourd'hui, c'était brunch en famille au Café Louise, à Saint-Germain des Prés. Et c'était vraiment bien. Le cadre est très agréable et cosy ; notamment la salle dans la cave voutée du sous-sol, où nous avions la chance d'être installés. 

Au menu de ce brunch très copieux : boissons chaudes et notamment chocolat chaud "à l'ancienne", jus de fruits frais pressés, oeufs brouillés, bacon, saucisses, pommes de terre sautés, saumon fumé, tomates mozzarella, mini viennoiseries, pain, pancakes, cakes, madeleines, mini éclairs et macarons, mousse au chocolat (délicieuse), salade de fruits frais, framboises... bref un vrai régal.

Coût : 30€ pour les adultes et 15€ pour les enfants, avec une animation maquillage, tours de magie, jeux d'éveil, entre 12h et 14h30.

Le plus  : la grande salle du bas et le service animation pour les enfants

155 bd Saint-Germain - 75006 Paris - Tel : 01 42 22 88 98 (Réservation indispensable)
Ouvert tous les jours