Tuesday, 30 August 2011

Dior Blue Tie - Collection Automne/Fall 2011



Aujourd'hui, je vous fais partager mon coup de coeur pour la collection maquillage, automne 2011 de Dior,  intitulée "New Look Blue Tie". Je la trouve absolument sublime.

Christian Dior disait du bleu nuit que c'était "la seule couleur susceptible de rivaliser avec le noir". C'est une de mes couleurs préférées. Je la trouve chicissime !!

La palette argentée reprenant le cannage Dior est extrêmement élégante. Il regroupe quatre poudres multi-compactées associant matité et scintillement et sous le battant de métal argent siglé CD, se cache un gloss nude.

Côté vernis, Dior nous propose d'associer notre maquillage à deux laques dans des bleus incroyables : le Tuxedo et le Blue Denim, qui a ma préférence.

A retrouver sur le site de Dior en cliquant ici












Monday, 29 August 2011

So London au Bon Marché


Après un mois passé en Angleterre, je me devais de reprendre mes billets avec l'événement présentée par le Bon Marché jusqu'au 15 octobre prochain et intitulé "So London".

Sur plus de 1.000 m2, du sous-sol au deuxième étage, l'esprit britannique règne sur le Bon Marché Rive Gauche.

Au sous-sol, un espace mode enfant et homme, un café So London pour une pause gourmande 100% anglaise et une exposition dédiée à Brian Ferry, avec des photos, des pochettes de disques originales et des films.

Au premier étage, un espace mode femme avec des créations, entre autres, de Lucy in Disguise (marque créée par Lily Allen et sa soeur, Sarah Owen). 


Sur la passerelle entre les deux magasins, une exposition de clichés réalisés par le photographe Martin Parr à l'occasion du mariage de "William & Kate", au printemps dernier. Génial


Et puis bien sûr, il y a des théières, des biscuits pour le thé, des Dr Martens...


A découvrir absolument si, comme moi, vous êtes fan de l'Angleterre.


So London - Jusqu'au 15 octobre 2011
24 rue de Sèvres - 75007 Paris - Tel : 01 44 39 8000
Du lundi au samedi de 10h à 20h - Nocturnes les jeudi et vendredi jusqu'à 21h





Crédits Martin Parr

Crédits Martin Parr

Crédits Martin Parr