Tuesday, 11 January 2011

O.P.I. Printemps Été 2011



Le vernis est l'accessoire de mode pas cher que l'on peut changer aussi souvent qu'on le désire et sans se ruiner.

En avant première voici la collection Printemps Été 2011 de chez O.P.I. le numéro 1 mondial des produits professionnels pour les ongles. O.P.I. propose plus de 200 teintes de laques. La particularité de ces vernis est qu'ils ont une tenue exceptionnelle : ils sèchent rapidement, ne craquent pas, ne s'écaillent pas.

Le thème de la collection Printemps Été 2011 est le Texas. Comme l'a expliqué Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive Vice President, les vernis de la saison à venir auront des "couleurs flashy, d'autres plus classiques ou plus neutres qui évoquent l'esprit américain". Nous aurons le choix entre la couleur pêche gorgée de soleil (Big hair... Big Nails), baies juteuses (Houston We have a Purple), gazon vert (Don't Mess with OPI) et le must have Nude de la saison (San Tan-tonio).

Mon conseil : si vous ne l'avez pas encore, procurez-vous "start to finish" : c'est un tout en un magique qui sert à la fois de base et de durcisseur. Il évite que l'ongle ne casse ou ne se dédouble. Il est disponible en version avec ou sans alcool.

Les vernis O.P.I. ne contiennent ni toluène, ni formaldéhyde, ni DBP. 
Nouvelle collection disponible dès Février 2011. Prix conseillé : 13,90 €.
Points de vente sur www.opi-france.com

Texas - Les couleurs Printemps Ete 2011

OPI Studio - Pour choisir la couleur de son vernis

Start to Finish : produit magique