Saturday, 29 January 2011

Fauchon célèbre la Saint-Valentin


Voici des idées gourmandes pour la Saint-Valentin, créées par Fauchon, l'épicerie fine de la place de la Madeleine.

Les amoureux de chocolat auront le choix, notamment, entre cette jolie boîte métallique aux couleurs de Fauchon, contenant 7 chocolats au lait, fourrés praliné en forme de coeur,


et cette autre boîte griffée Fauchon et contenant 15 chocolats noirs et au lait.


ou cet étui contenant 12 napolitains au chocolat noir et au lait (parfait pour une pause café en amoureux).


Pour les romantiques, Fauchon a créé la confiture d'amour, mélange de fraises, fruits de la passion et pétales de roses.


Pour ceux qui n'arrivent pas à choisir, il y a le coffret Saint-Valentin, avec les chocolats, la confiture, plus du champagne, des calissons et même des rillettes de Saint-Jacques !! Tout un programme !! Disponible du 1er au 14 février.

Enfin, pour ceux qui ont prévu un dîner en amoureux, Fauchon leur propose un entremet de la Saint-Valentin baptisé "coeur de rocker" (avec une mousse au chocolat et un biscuit croustillant au cacao). Ca a l'air super bon.


Fauchon - 24 place de la Madeleine - 75008 Paris - Tel : 01.70.39.3800
9h00 - 20h30, du lundi au samedi.

____________________________________________________________________
English

For all the lovers, Fauchon, the delicatessen store, has created a special collection of sweetnesses for Valentines's Day (elegant chocolate boxes, jam, macaroons...) and an amazing desert, the "Rocker Heart", with a chocolate mousse and a creamy chocolate and Bourbon vanilla center.