Tuesday, 17 July 2012

LUSH : des savons à croquer

 


Aujourd'hui, j'aimerais vous recommander une boutique dont je suis fan et que vous allez adoooooorer : LUSH.
En anglais, "lush" signifie : riche, luxuriant, succulent. C'est exactement ce que sont les produits de cette marque qui voyait le jour il y a 15 ans déjà à Poole, dans le sud de l'Angleterre, avec un concept totalement novateur pour l'époque : la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques écologiques, fabriqués dans le plus grand respect de l'environnement, des animaux et de la peau. En effet, les produits sont frais et faits main à partir de fruits et de légumes d'origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles et des ingrédients synthéti ques sûrs. 

Les produits ont des formes, descouleurs et des noms incroyables. Ils plaisent aux grands et aux petits. Mes enfants sont des inconditionnels des pains moussants qui sententdivinement bon et qui moussent énormément. Mon petit neveu est fan des ballistics, ces boules effervescentes qui font pétiller votre bain. Certaines contiennent des pétales, des confettis et autres OFNI (objets flottants non i dentifiés). Une merveille !
On peut aussi se procurer du savon à la coupe : le miel et les abeilles, les fées démoniaques... Il y en a des dizaines.
Vous trouverez des shampooings bourrés d'huiles essentielles qui rendront vos cheveux plus beaux et plus forts (le shampooing "pousse plus vite", par exemple, stimule le cuir cheveu, des pains de massage, des exfoliants ("prends ton pied" est un exfoliant en forme de pied, avec 25% de pierre ponce et de sel de mer fin qui rend nos petits petons tout doux).
Chez Lush, on a envie de tout !! Et, "Cerise sur gâteau" (c'est aussi le nom d'un savon ;-)), les vendeurs sont adorables. N'hésitez pas à leur demander une démonstration d'un produit.
Mon magasin Lush : 30 rue de Buci, dans le 6ème arrondissement.

t;