Sunday, 2 May 2010

LE SERAPHIN

Nichés au coeur de Saint-Germain des près, à quelques mètre de la place Saint-Sulpice, se trouvent un restaurant que j'aimerais vous recommander.
seraphinIl s'agit du Seraphin, situé 5 rue Mabillon, dans le 6ème. 
Avec une large baie vitrée donnant sur le marché Saint-Germain, la salle est lumineuse et joliment décorée avec ses chaises en cuir dans les tons chocolat et orange. La carte est variée et présente des plats de tradition française, cuisinés à partir de produits frais et de qualité. Le Séraphin propose également de délicieuses salades très largement garnies et très copieuses. 
La dernière fois que j'y suis allée, invitée par mon amie Sylvie, que j'adore et à qui je fais un gros bisou, j'ai choisi la salade aux médaillons de poulet au curry, tièdes, servie avec des olives noires, des champignons... Je me suis régalée.
B4 En dessert, j'ai opté pour la tarte aux poire et aux amandes. La salade de fruits au thé vert est également un délice en été.
Le service est très agréable et efficace. Le restaurant est ouvert tous les jours, avec des formules petits-déjeuner, déjeuner et soir. Courrez-y vite, vous ne serez pas déçus.